Toutes les 5ième au théâtre de Nimes !

C'est l'histoire d'un monstre poilu qui dévore les enfants. Mais pas tous, seulement les trés sages et trés gentils. La mise en scène, les décors, le jeux des acteurs trés proche des réactions du public rendent ce spectacle drôle et décalé tout en abordant de grandes questions de société : est-on méchant par nature ou le devient-on parce qu'on n'est pas assez aimé ? Comment dépasser et surpasser nos propres démons ? Comment changer pour rester auprès de ceux qu'on aime? Un renoncement et une renaissance, voilà le secret de ce conte philosophique, le tout avec humour et beaucoup d'énergie !!

A la fin du spectacle les élèves de 5 B, classe théâtre du collège qui présentera une pièce de théâtre en fin d'année, ont pu échanger avec les acteurs sur leur rôle, leur métier, la pièce. Merci pour cet échange interessant !